VESPA PRIMAVERA 50 4T

Marque: 
Catégorie: 
Prix: 
2 899.00 €

L'âme la plus jeune et la plus dynamique de Vespa, celle qui caractérise depuis toujours le deux-roues le plus apprécié au monde, retrouve le modèle qui l'interprète le mieux.
La Vespa Primavera est une Vespa ultramoderne, conçue pour vivre la mobilité avec l'élégance d'un design exclusif, sans toutefois renoncer au confort. Elle hérite ainsi de l'élégance raffinée et exclusive de la Vespa 946 tout en préservant son esprit formel sans renoncer à la fonctionnalité et au confort. Elle est le fruit de la meilleure technologie de son époque, son projet et son design représentent une nette évolution par rapport aux générations qui l'ont précédée : nouveau tableau de bord avec ordinateur de bord, feux arrière LED, feux de position avant LED, roues avant et arrières de 11 pouces.

Moteur : Monocylindre 4 temps Hi-PER2
Cylindrée : 49,9 cm3
Alésage / Course : 39 mm x 41,8 mm
Démarrage : Électrique et kick
Boîte de vitesses : Variateur automatique CVT avec asservisseur de couple
Embrayage : Centrifuge automatique à sec, avec tampons amortisseurs
Châssis : Coque en acier avec renforts structurels soudés
Suspension avant : Monobras avec mono amortisseur hydraulique double effet et ressort hélicoïdal
Suspension arrière : Mono amortisseur hydraulique
Frein avant : Disque acier inox Ø 200 mm avec commande hydraulique
Frein arrière : Tambour Ø 140 mm
Pneu avant : Tubeless 110/70 11”
Pneu arrière : Tubeless 120/70 - 11”
Longueur / Largeur / Empattement : 1 860 / 735 / 1 340 mm
Hauteur de selle : 780 mm
Capacité du réservoir : 7 litres
Homologation : Euro 2

Conditions pour conduire un scooter 50cm3

  • avoir au minimum 14 ans
  • pour les personnes nées après le 31 décembre 1987 : être titulaire du BSR - Brevet de sécurité routière OU d’un permis de conduire valide
  • avoir une carte grise et une plaque d’immatriculation
  • avoir souscrit une assurance 
  • rouler avec un véhicule muni de tous les équipements obligatoires
  • porter un casque homologué et correctement attaché
  • allumer ses feux de croisement de jour comme de nuit