ZIP 50 2T SERIE SPECIAL

 

Zip Série Spéciale - 1.249 €

Depuis son apparition, le Zip a toujours été apprécié par le public. Sa légèreté, sa maniabilité sans équivalent en ont fait la préférence des plus jeunes.

Désormais agrémenté d’un style unique, de graphismes sportifs et affirmés à l’épreuve du temps et des tendances, il fait office, plus que jamais, de véritable baroudeur des villes. La selle dédiée avec impression du logo ajoute de l’exclusivité au modèle, et séduira un public de tout âge.

Equipé du performant moteur 2 temps Piaggio Hi-PER2, le ZIP 50 2T est particulièrement vif pour un plaisir de conduite unique. Homologué Euro 2, le Zip 50 2T respecte les normes environnementales les plus strictes.

Moteur Monocylindre 2 Temps Piaggio Hi-PER2 Cylindrée 49,9 cm3 Course 40 mm x 39.3 mm Couple 4.7 Nm à 6250 tr/min Carburant Essence sans plomb 95 Distribution - Démarreurr Electrique et kick Lubrification Carter humide Refroidissement Par air forcé Transmission Automatique avec asservisseur de couple Embrayage Automatique centrifuge à sec Cadre Tube acier Suspension avant Fourche télescopique Suspension arrière Mono amortisseur hydraulique Frein avant Disque Ø 175 mm , étrier à pistons opposés Frein arrière Tambour, Ø 110 mm Roue avant Alliage aluminium, 2.15 x 10' Roue arrière Alliage aluminium, 3.00 x 10' Pneu avant Tubeless 100/80-10' Pneu arrière Tubeless 120/70-10' Longueur 1.670 mm Largeur 680 mm Empattement 1.215 mm Hauteur de selle Réglable en 3 positions (750 mm, 765 mm, 780 mm) Poids à sec 80 kg Réservoir 7,6 litres dont 1 litre de réserve Homologation Norme Euro2 

Conditions pour conduire un scooter 50cm3

  • avoir au minimum 14 ans
  • pour les personnes nées après le 31 décembre 1987 : être titulaire du BSR - Brevet de sécurité routière OU d’un permis de conduire valide
  • avoir une carte grise et une plaque d’immatriculation
  • avoir souscrit une assurance 
  • rouler avec un véhicule muni de tous les équipements obligatoires
  • porter un casque homologué et correctement attaché
  • allumer ses feux de croisement de jour comme de nuit