MP3 300 ABS ASR SPORT

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7 899.00 €

MP3 300 ABS-ASR Sport, performance pure et sécurité active - 7 899€ TTC

Le MP3 300 SPORT a été développé pour répondre aux exigences des conducteurs à la recherche d’un maximum de performance sans renoncer à l’élégance, au confort, et avant tout à la sécurité active que procurent l’ABS et l’ASR. Le MP3 se distingue par ses finitions spéciales, comme le revêtement bi-matière de la sellerie, les inserts de coloris noir ou les jantes spécifiques. La sportivité urbaine à toute épreuve.

Habillé de l’une des trois teintes exclusives, cette version se chausse de jantes d’un noir profond tout comme les poignées passager, le tunnel central ou le guidon. Les feux de position avant et arrière bénéficient de la technologie LED et l’ensemble procure un caractère sportif au véhicule et fait du MP3 300 Sport le plus racé de la gamme.

Le train avant à parallélogramme articulé et ses deux roues indépendantes conjuguent avec brio une tenue de route exceptionnelle à la praticité du système de verrouillage Roll Lock, permettant de bloquer les roues avant à l’arrêt sans avoir à poser les pieds au sol.

Le MP3 LT 300 Sport est doté d’un grand pare-brise et d’une large selle très confortable qui intègre un dosseret pour le conducteur et son passager. Le coffre bénéficie d’une capacité de charge exceptionnelle permettant de loger deux casques intégraux. Le MP3 300 Sport est compatible avec la plate-forme multimédia Piaggio (PMP) disponible en option pour connecter votre smartphone. Prise USB de série.

Le MP3 300 ABS-ASR Sport est une référence en matière de sécurité active. Grâce à ses deux roues avant et l’antipatinage ASR équipant la roue arrière : Pavés, chaussées déformées ou glissantes et autres rails de tramway ne sont désormais plus des obstacles. Le freinage intégral, doté de l’ABS sur les 3 roues, assure les meilleures distances d’arrêt.

Moteur Cylindrée Alésage/Course Puissance Couple Distribution Alimentation Refroidissement Lubrification Démarreur Vitesses Embrayage Cadre Suspension avant Suspension arrière Frein avant Frein arrière Jante roue avant Jante roue arrière Pneu avant Pneu arrière Longueur/Largeur Empattement Hauteur de selle Réservoir Monocylindre Quasar, 4 temps, 4 soupapes 278 cc 75 mm / 63 mm 15,5 kW à 7.250 tr/min 22,5 Nm à 6.000 tr/min Simple arbre à cames en tête (SOHC) Injection électronique - ASR Liquide A carter humide Electrique Variateur automatique CVT avec asservisseur de couple Centrifuge automatique à sec Double berceau en tubes d’acier à haute résistance Parallélogramme articulé composé de quatre bras articulés en aluminium Débattement 85mm Double amortisseur hydraulique ajustable en pré-charge Débattement : 110mm Double disque Ø 258 mm - ABS Disque Ø 240 mm - ABS En alliage d’aluminium 13" x 3,00 En alliage d’aluminium 14" x 4,50 Tubeless 110/70-13” Tubeless 140/60-14'' 2.225 mm / 800 mm 1.500 mm 790 mm 12 litres (dont 1,8 litre de réserve)